Bienvenu

Publié le par smorchingoz

Voici un blog consacré à la traduction de Midnight Sun, le cinquième tome de la série Fascination de Stephenie Meyer.
Je vais commencer la traduction à partir du chapitre neuf, car d'autres sites proposent les huit premiers.

Certains d'entre vous ne peuvent pas tenir, alors je vais mettre ce que je peux quand je peux, au fur et à mesure. Pour le reste des chapitres, je ne sais pas encore à quelle vitesse je vais les traduire. Et désolée pour les fautes d'orthographes. Je suis nulle, je sais.

Sophie, une fan de Midnight Sun comme vous me corrige en ce moment les chapitres déjà publiés ansi que les Extras et les Outtakes, donc plus que quelques jours avant un blog sans fautes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ces traductions magnifiques !! J'adore. Je regrette beaucoup que Stephenie ait arrêté son roman, mais je ne suis apparement pas la seule à le penser. Je reviens réguilièrement<br /> sur le site afin de surveiller une nouvelle information qui ne vient malheuresement pas... Mais comme on dit ; l'espoir fait vivre (attention de ne pas mourrir d'impatience !).<br /> Encore mille fois merci, et j'attends un nouvel article annonçant la bonne nouvelle.
Répondre
S
<br /> Merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce blog vous m'avait permis de baver en attendant ou plutôt en espérant qu'elle écrive la suite<br /> heureuse aussi de voir que je ne suis pas la seule fan complètement accro qui vient lire votre traduction<br /> cette écrivain est géniale et certains de ces fans aussi<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Blog vraiment très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi,j'aurai beaucoup aimé avoir le 5° tome de twilight en livre.Si Stefenie Meyer,le continuait et le publiait en livre,je suis sure que plein de gens seraient prés à l'acheté.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis totalement furax contre la personne qui a mis en ligne le travail de stepheni meyer car j'aurais adoré trouvé son livre midnightsun en entier dans le commerce et payer des droits d'auteur<br /> !!! maintenant, jamais stephenie ne voudra reprendre l'écriture de ce livre car elle a été peinée d'être trahie par une personne de confiance croyait-elle. C'est comme si cette personne avait mis<br /> son journal intime sur internet !!! plus de secret, toutes ses émotions, ses ratures, ses commentaires.....plus rien est à elle....et je ne sais pas si un jour elle comprendra que pour nous, il n'y<br /> a pas pire que de ne pas savoir ...un grand merci pour votre site. isa<br /> <br /> <br />
Répondre