Le Defi Part. 2

Publié le par Emma

Celles et ceux qui nous suivent depuis le début, se souviennent surement du gros bid de Cannes en 2009, où je tentais, bravant la foule et le soleil d'apercevoir Robert Pattinson pendant le festival du film, et où, lamentablement, j'échouais.

 

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, voici l'article, sur le blog de la génèse.

 

Je dois avouer que pour une fois dans ma vie, j'avais été bonne perdante, et Rob et moi en étions restés là.

 

Mais voilà. Qu'apprends-je ce matin en faisant ma petite tournée des sites consacrés au phénomène Twilight (qui ne me servent que de la bouillie de merde rechauffés depuis 3 semaines) que le prochain film de Kristen Stewart "On The Road" sera présenté à Cannes lors du prochain festival! 

 

L'heure de la revanche à sonner mes amis. Si elle se pointe, je l'aurais c'est sur. Depuis 2009 je me prépare à ce moment. J'ai organisé ma vie entière dans la but de pouvoir me faufiler entre les pièges sadiques de l'évènement, esquiver les portes qui se ferment, repousser les méchants vigiles, et surtout, me faire passer pour un média officiel. J'ai une caméra, un pied, un micro, une carte de presse, et l'expèrience de l'échec, le gout amer du sang et de la rancoeur dans la bouche. Cette fois, elle est pour moi.

 

Il nous reste 5 mois mes amis pour élaborer un plan digne de ce nom. Je compte sur vous pour vous allier à mon malefisme (oui bon ca va) et trouver un truc bien tordu qui sera, j'en suis sur, très drôle à écrire et à lire.

 

A vos sadisme!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup d'avoir traduit ces chapitres!<br /> Même au bout de 5 lectures, il manquait quelque chose à ma compréhension de l'histoire. Et maintenant que j'ai lu Midnight Sun, je sais qu'en fait je ne comprenais pas bien les réactions<br /> d'Edward.<br /> Encore merci pour vos traductions, j'espère que SM finira bientôt l'écriture de MS et que nous pourrons le lire en entier.
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
J
Bonne chance à toi pour ce grand jour !! On est toutes avec toi !!! :)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Voilà je viens de découvrir ton blog et bien que les articles commencent à dater j'avais une question à te poser. Saurais-tu par hasard où en est SM dans l'écriture de Midnight Sun? Elle ne l'a<br /> toujours spas repris, et ne compte pas le faire, où a t-elle pour projet de le publier? Merci d'avance, en espérant que tu te rends encore que ce blog fréquemment =)<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Charlyne
Répondre
(
Blog(fermaton.over-blog.com).No.7. - THÉORÈME LIMITE- LES SUPERSTARS ??
Répondre