Extras et Outtakes

Publié le par smorchingoz

Salut les drogués,


Juste pour dire aux "nouveaux" sur ce blog ce qu'il se passe.

     -Le blog de Fanpire ayant fermé, je vais traduire les chapitres manquants pour qu'ils se trouvent tous sur ce blog.
     -Ce n'est pas la peine de m'envoyer les chapitres copiés/collés de Fanpire, je ne les mettraient pas.
     -Les chapitres sont à droite, et oui, ils ne sont pas dans l'ordre désolée.
 

Pour les News. Sur son blog, Stephenie Meyer a publié un ensemble d "Extras" et "Outtakes", en anglais bien sur. Je suis en train de les traduire et je vais vous les mettre au fur et à mesure, pour que tout le monde en profite. Ceux en gras sont déjà disponibles. Les autres suivront.


Outtakes (extraits enlevés du livre original) :

     -Badminton (outtake de Fascination)
     -Chapitre 20 original "Impatience" (outtake de Fascination : shopping avec Alice)
  
   -Emmett et l'ours (outtake de Fascination)
     -Remix du Bal de Promo version longue (outtake Fascination)
     -Narcotiques (outtake de Tentation)
     -La bourse (outtake de Tentation)
     -Si Jacob n'avait pas ignoré la rêgle (outtake de Tentation : fin alternative où Jacob ne révèle pas son secret à Bella)


Extras (petits bonus des livres, aprés leurs publications) :

     -La nouvelle de Rosalie (extra de Tentation : Edward apprend la mort de Bella)
     -Mauvais Calcul (extra de Tentation, point de vue de Rosalie)
     -Etre Jacob Black (extra de Tentation, point de vue de Jacob)




Enjoy,

E.

    

Et voici une chanson dont Stephenie Meyer s'est inspiré pour la relation Bella/Edward. Elle est vraiment magnifique, et si vous cherchez les paroles, vous verrez, ca colle parfaitement.
Le début : "Love of mine, someday you will die, but I'll be close behind, I'll follow you into the dark..."
"Mon amour un jour tu vas mourir, mais je serais juste derrière toi, je te suivrais dans le noir."








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour,<br /> merci pour ses heures de lecture passionnante et felicitation pour votre execlent travail<br /> dans l attente impatiente d une suite et de la sortie des autres films<br /> encore un grand merci<br /> valy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjouuuur (Un bonjour super enjoué, pour introduire LE commentaire le plus long&innutile du siècle, YOUPI!)<br /> En gros, c'est juste pour te/vous (Non je ne te prend pas pour une vieille, j'inclue juste ceux qui t'on aidé) dire BRAVO *applaudissements*<br /> EXPLICATIONS (un peu longues, j'avoue)<br /> Je viens de relire (pour le hum.. 9ou10ème fois ==') Fascination, juste pour me remettre dans l'ambiance, histoire d'acceuillir comme il se doit la sortie de NewMoon; et m'étant interdit de relire<br /> Tentation avant d'avoir vu le film (histoire d'éviter les deceptions, vu que l'on se demande bien pourquoi, les réalisateurs et scénaristes ne font JAMAIS la même chose que ce que j'avais<br /> imaginé..), j'étais légèrement.. sur le cul quand j'ai fini la dernière page et que je me voyais obligée d'abandonner Bella,Edward,&Co.<br /> C'est là que je me suis dit : Mais pourquoi ne pas relire Midnight Sun ? En français cette fois, mon cerveau n'étant pas en état pour la VO...<br /> Et c'est là que je suis tombée sur ce site, qui je dois le dire, est vraiment cool_ Du coup, même si ça fait 20minutes que les autoritées parentales geulent pour que j'aille manger, je viens de me<br /> taper tous les articles, droles&super bien écrits, que tu a posté.. Et là, si j'avais la Facebook attitude, j'aurais dit : J'AIME.<br /> Je trouve ça génial que tu ai traduit (enfin vous ayez traduit) tout ça, et sacrifié autant de ton temps libre pour éviter aux plus préssées de finir histériques. C'est un énorme service rendu à<br /> celles qui ne parelent pas anglais et c'est super gentil..<br /> Voilà. Je pensais pas laisser de commentaire (normalement j'évite d'embêter le monde avec mes monologues interminables), mais quand j'ai vu le petit paragraphe sur "I'll follow you into the dark",<br /> j'ai pas pu m'empecher! J'ai découvert cette chanson il y a tout juste 2semaines, et itune affiche deja une petite centaine de lectures.. Bref ils ont vraiment bien fait de mettre ce groupe dans la<br /> BO, même s'il faut avouer que "meet me on the equinox" n'est pas à la hauteur de "I'll follow you..."<br /> A ce propos, par rapport à un des articles suivant, moi j'aurais bien vu "This is How I Dissapear" de My Chemical romance pour New moon, parfait pour le desespoir de Bella..<br /> Bon je vais m'arreter là. Et je te serais infiniment reconnaissante de ne pas prévenir l'asile. Merci.<br /> Je me met à ma lecture dès cette après-midi, il me tarde de decouvrir les outtakes (Il parait que j'avais du travail cette aprem... Tant pis)<br /> Et sinon,c'est pour quand le chapitre 13 ? :D<br /> *Ok je la ferme XD*<br /> Merci pour ce site, & encore Bravo.<br /> VOUSETESTROPFORTSLESMECS (Y)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
cette chanson est magique, Mme meyer je trouve que vos ouvrages sont merveilleux s'il vous plaît continuez à écrire cette saga elle fait rêver des millions de gens.
Répondre
M
cette zik est cro belle
Répondre
A
J'ai oublié de le signaler dans mon com précédent (pour moi c'était implicite mais on sait jamais) si vous nous voulez pas que je publie vos traduction (même avec un lien vers votre blog) vous me le dites et je ne le fais pas (je mettrais juste le lien en insistant bien pour que les gens passent voir). Voilà !
Répondre
S
<br /> Pas de soucis. Merci d'avoir demandé.<br /> <br /> <br />